Heineken

Brochure
No items found.
No items found.

Description du projet

La brasserie Heinekein de la Valentine à Marseille nous a confié la création du journal interne de la société, « L’accent de la Valentine » .

La création du journal interne

Le journal interne tient un rôle important dans la communication et la vie de l'entreprise, avec pour objectif de transmettre des informations à l'ensemble du personnel sur des évènements, sur de l'actualité en général et sur les évolutions relatifs à la vie de l'entreprise.

Il a été demandé à l'agence de travailler le magazine par double page. Une double page sera commencée dès lors que tous les textes et les photos des articles de cette double page seront reçus.

A l'aide d'une maquette créée antérieurement, nous avons utilisé tous les aspects graphiques liés à l’univers d'Heinekein :

  • les bulles, les ronds ;
  • les couleurs (vert/orange/jaune/miel…) ;
  • les fonds verts et l’iconographie ;
  • l’élément capsule pour les titres des rubriques ;
  • l’étoile rouge du logo Heineken pour la pagination ;
  • la têtière est conservée à l’identique ;
  • les pictogrammes et dessins créés en fonction du sujet de l’article ;
  • les lettres du jeu dans les différents articles ;

Caractéristiques techniques du journal interne

  • Format ouvert 42 x 29.7cm – Fermé : 21 x 29.7
  • Grammage :  150 gr
  • Qualité : papier couché brillant
  • Impression Quadrichromie recto verso
  • Reliure en 2 points métalliques à cheval

Retour aux réalisations
Vous avez un projet ?