La planification d’une campagne ne se limite pas à l’atteinte de votre objectif final. Il s’agit de faire un suivi, du brainstorming à la mesure post-lancement. Les campagnes réussies sont ciblées et mesurables. Chez AGCI, nous utilisons les données non seulement pour optimiser les campagnes et votre ROI, mais aussi pour identifier les opportunités qui peuvent paraître inattendues.
AGCI est une agence créative et stratégique qui aide les marques à développer des campagnes concentrées du point de vue de l’utilisateur. Toutes les campagnes commencent par un brief de découverte pour apprendre qui est votre public cible, les questions et les problèmes qu’il veut résoudre, et les canaux appropriés pour atteindre ces audiences.
Nos équipes s’efforcent de concevoir des campagnes qui offrent un maximum de pertinence et de valeur aux publics ciblés, tout en les enthousiasmant par des expériences mémorables.
En France, il y a plus de 65 millions connexions mobiles mensuelles.
La publicité a évolué et ne se limite plus aux publications imprimées, aux panneaux publicitaires ou à la radio et à la télévision. Avec l’essor de l’Internet et des appareils mobiles, les annonceurs ont maintenant un tout nouveau terrain de jeu : la publicité digitale. Avec 81 % des adultes possédant un smartphone, de nombreuses opportunités publicitaires sont facilement disponibles dans leurs mains.
La publicité digitale offre un vaste océan de clients potentiels. Si vous cherchez à faire croître votre entreprise, la publicité digitale est une excellente option pour vous. Cela comprend l’email marketing, le marketing et la publicité sur les réseaux sociaux, la publicité dans les moteurs de recherche ou les bannières web et mobiles.
AGCI propose une gamme de solutions de publicité numérique qui parlent à votre audience, génèrent des leads qualifiés ou suscitent l’intérêt pour vos produits ou services. Du contenu créatif au graphisme, toutes les solutions sont soutenues par nos recherches et surveillées pour obtenir des résultats escomptés.
Dans un monde digital, la communication passe de plus en plus fréquemment par Internet.
AGCI, agence webmarketing à Aix-en-Provence, vous accompagne et propose des services à taille humaine pour vos campagnes digitales.
La manière dont vous communiquez sur le web est primordiale dans votre présence digitale. Il faut délivrer le bon message, à la bonne personne, au bon moment, au bon endroit, en utilisant le bon média.Notre agence webmarketing AGCI saura vous accompagner dans la définition de votre stratégie digitale.
« Définir un plan de communication est primordial dans l’élaboration d’une stratégie d’entreprise ».
Pour définir une stratégie de communications sur le web, nous suivons différentes étapes
Le content marketing fait partie intégrante d’une démarche d’inbound marketing. Cela doit consister à créer et promouvoir des contenus dans le but d’attirer, de convertir et de fidéliser vos prospects. Le content marketing est surtout utilisé en BtoB et sert à alimenter le tunnel de conversion par des contenus pédagogiques ou informatifs qui aident vos prospects dans leur décision tout au long de leur parcours d’achat. En BtoC, on parlera plus de brand content.
Notre agence peut vous aider dans la mise d’une stratégie de contenu efficace.
Le référencement naturel permet de positionner les pages de votre site web. Chaque page de votre site internet doit être pensée pour se positionner sur quelques expressions de recherche.
« Définir une stratégie de référencement naturel permet de positionner durablement votre site internet sur les moteurs de recherche. »
Les algorithmes des moteurs de recherche, et notamment Google, repose sur trois fondamentaux :
Si vous désirez générer instantanément du trafic pour votre site web, il faudra investir dans du référencement payant (Google Ads et Bing Ads). Notre agence pourra vous accompagner dans la création de campagnes qui vous permettront de recruter du trafic qualifié et ciblé, afin d’accroître votre ROI en maximisant vos taux de conversions.
Avec le référencement payant, vous pourrez rapidement :
L’utilisation de campagnes payantes pourra aussi vous permettre d’accroître votre référencement naturel en analysant les expressions qui vous auront rapporter le plus de conversion et sur lesquels vous pourrez créer du contenu.
Les spécialistes d’AGCI vous assisteront aussi lors de la réalisation de campagnes social media, ces derniers étant devenus tout simplement incontournables.
Bénéficiez de nos conseils en community management : l’idée est d’exploiter les relations avec la communauté des internautes à des fins de marketing. Les stratégies mises en œuvre ne peuvent évidemment pas être les mêmes que dans une campagne de promotion traditionnelle. Le marketing sur les réseaux sociaux se démarque aussi des stratégies mises en œuvre sur un site web. La difficulté réside en fait dans la nécessité de maintenir des contacts constants avec la communauté.
Nous pouvons par exemple créer des applications spécifiques pour Facebook ou encore vous aider à entretenir des relations suivies avec vos clients via les différents réseaux sociaux.
Rien de plus aisé grâce à nos solutions. AGCI vous propose un service tout en un d’une agence webmarketing et de publicité à Aix-en-Provence et Marseille.
Aujourd’hui, dans un monde toujours plus connecté, la moindre erreur de communication peut avoir de lourdes conséquences sur le Web. Vous n’avez pas forcément le temps pour vous charger de votre plan de communication, qu’il utilise des canaux classiques ou soit destiné à la toile. Les spécialistes d’AGCI vous font profiter de leur expertise dans les domaines du design graphique, de la stratégie marketing et des projets web.
Nous concevons pour vous des campagnes cross-média, qui vous permettront d’atteindre une audience la plus large possible, grâce à la combinaison de canaux de communication traditionnels et des outils de la communication digitale.
N’hésitez pas à rencontrer nos équipes du design, de la création de sites internet, du marketing et de la communication globale en agence.
Logotype, conception d’une charte graphique pour l’ensemble de vos documents, de la facture à l’emailing, en passant pour vos applications mobiles ou vos sites web, la réalisation de supports de communication variés, comme l’impression d’objets publicitaires, ce ne sont là que quelques-unes de nos réalisations. Les leviers proposés par votre agence de publicité à Aix en Provence sont nombreux.
AGCI est une agence de communication globale, c’est-à-dire que nous étudierons avec vous la stratégie la mieux adaptée pour atteindre vos objectifs. L’agence peut prendre en charge tous les aspects de votre communication :
Le tout pour servir votre image de marque. En d’autres termes, nous combinons différents canaux de communication pour un meilleur retour sur investissement et profitons ainsi de la synergie créée entre les différents médias.