Et un tiers de toutes les recherches sont locales. 50 % des consommateurs se rendent dans un magasin dans la journée suivant une recherche sur leur smartphone. Les marques qui sont visibles dans les moteurs de recherche seront vus par plus de clients potentiels.
Le référencement SEO, ou optimisation des moteurs de recherche, permet d’assurer une visibilité Web élevée pour les entreprises. Les marques doivent également aller au-delà des classements et du trafic en optimisant l’expérience utilisateur afin de s’aligner sur l’écosystème digital. Cela mènera à un site Web plus réussi.
Avec AGCI, vous pouvez utiliser le ciblage pour aligner les mots-clés, les listes et les landing pages de vos produits pour créer de la valeur. Nous recherchons des mots clés et des phrases pour cibler votre public avec des messages et du contenu alignés, tant en référencement naturel qu’en publicité payante.
En optimisant tous les aspects de votre recherche, vous constaterez une augmentation spectaculaire de l’engagement des utilisateurs. La puissance du référencement SEO est alors entièrement intégrée à votre stratégie marketing, créant une approche unifiée pour la génération de trafic.